FAQ

DO I HAVE AN ACCOUNT TO ORDER?

No, you can also order as a guest. But, there are advantages to having an account with us:

Fast ordering process
Easily view the status and history of your orders
Receive updates detailing our new products and special promotions

WHAT TO DO IF I FORGOT MY PASSWORD?

On the login page, click on "Forgot password" and you will be redirected to a page where you can create a new password.

WHAT TO DO IF I ENTERED THE WRONG EMAIL ADDRESS?

Please contact us so that we can change your email address. We may change your email address, name and address, but we cannot change your order.

ARE THERE ANY EXCHANGE RATES?

All of our transactions are based in CAD. If your credit card is based in another currency, your order total will be calculated based on the daily exchange rate from the date your card issuer processes the transaction.

WHAT ARE THE PAYMENT METHODS YOU ACCEPT?

We accept all major credit cards (VISA, Mastercard, AMEX) and PayPal payments. We do not accept personal checks, money orders, direct bank transfers, debit card payments or cash on delivery.

HOW SAFE IS MY ONLINE ORDER??

When you buy online by credit card, all of your information is entered into a web page secured by SSL protocol. Your information is then encrypted by SSL protocol and sent directly to our credit card provider's network, where your card and transaction are authorized and approved. Your credit card information is not stored on our servers.

HOW CAN I CHANGE OR CANCEL MY ORDER?

We reserve the right, at any time after receipt of the order, to accept or reject the order, or any part thereof, in our sole discretion, even after the customer has received an order confirmation or after. that the credit card has been authorized. If the credit card has already been authorized for purchase and the order is canceled, we will issue a credit to the original payment method.

Any cancellations made after an order has been placed will be subject to a $ 2.5 cancellation fee regardless of when the order was placed (even if it's just one second later), as the order processing merchant or credit card charges us a cancellation fee.

Please note that any order that has already been packed or shipped cannot be canceled.

HOW CAN I DEFINE MY DELIVERY ADDRESS?

As our website and service is English-based, all information you enter must be in English, including punctuation. If some letters in your address contain non-English letters, you are advised to use similar English letters instead. For example, you can change the letter "" to "c"..

CAN I CHANGE MY DELIVERY ADDRESS AFTER PLACING AN ORDER?

We inform you that your delivery address cannot be changed after the order has been processed or shipped. Please update your shipping address to your residential address rather than your business address, as we are not sure how long the customs department in the destination country will keep the package on hold.

WHEN WILL MY ORDER ARRIVE?

The delivery time depends on the shipping option you have chosen. After the order has been shipped, we will email you the tracking information the next day, as this information is usually available 24 hours after the order has been shipped. We are not responsible for delays caused by the customs department in your country.

HOW CAN I TRACK MY ORDER?

We will email you the tracking information as soon as your order has been shipped. Usually, you will receive the tracking number one day after we have shipped your order.

You can track your order here.

CAN I USE MULTIPLE DISCOUNT CODES IN ONE ORDER?

Promotion and discount codes cannot be used in conjunction with other promotions and discounts, unless otherwise specified.

WHAT SHOULD I DO IF ANY ITEMS ARE MISSING IN MY ORDER?

If anything is still missing, please contact us immediately.

WHEN WILL MY ORDER BE PROCESSED??

All orders are processed and shipped ASAP. Please allow extra time for your order to be processed during holidays and sales periods.

We process orders between Monday and Friday. Orders will be processed within 2-3 business days from the date of the order and shipped the day after the processing day. Please note that we do not ship on weekends.

Please contact us if you do not receive a tracking confirmation after 5 business days from the day you made your payment.

WILL I BE CHARGED FOR CUSTOMS AND TAXES??

The prices displayed on our site are exclusive of tax in CAD, which means that you may be required to pay duties and taxes once you have received your order.

Import taxes, duties, and related customs fees may be charged once your order arrives at its final destination, which is determined by your local customs office.

Payment of these charges and taxes is your responsibility and will not be covered by us. We are not responsible for delays caused by the customs department in your country. For details of the charges, please contact your local customs office.

HOW CAN I RETURN AN ITEM?

If you are not satisfied with your purchase and would like to return an item, please contact us within 30 days of the receipt of your order. Please indicate your order number and the reason for your return. Our customer service team will review the return request and send you further instructions if the return is approved.

For a list of final sale items, please see our Return Policy. All returns must be in their original condition, with undamaged packaging.

WHAT HAPPENS IF THE ITEM (S) I RECEIVED ARE DEFECTIVE / INCORRECT / DAMAGED?

Please contact us within 7 days of receiving your order if you have received incorrect, missing and / or defective merchandise. Please indicate your order number, photos of the item (s) and all corresponding references upon receipt of your package. We will do our best to resolve your case as soon as possible.

HOW LONG DOES THE RETURN PROCEDURE TAKE??

It may take up to 14 business days to process returns from the day we receive your return. We will send you a confirmation email once your return has been processed.

WHEN WILL I RECEIVE MY REFUND?

All refunds will be credited to your original payment method. If you paid by credit or debit card, refunds will be sent to the card issuing bank within 7-10 business days of receipt of the returned item or request for cancellation. Please contact the card issuing bank to find out when the credit will be charged to your account.

If you haven't yet received credit for your return, here's what to do: Contact the bank or credit card company. It may take some time for the refund to be posted to your account.

FAQ

DOIS-JE AVOIR UN COMPTE POUR COMMANDER ?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais, il y a des avantages à avoir un compte chez nous :

Processus de commande rapide
Visualisez facilement l'état et l'historique de vos commandes
Recevez des mises à jour détaillant nos nouveautés et nos promotions spéciales

QUE FAIRE SI J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié" et vous serez redirigé vers une page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

QUE FAIRE SI J'AI TAPÉ UNE MAUVAISE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ?

Veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre adresse électronique. Nous pouvons changer votre adresse électronique, votre nom et votre adresse mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.

Y A-T-IL DES TAUX DE CHANGE ?

Toutes nos transactions sont basées en CAD. Si votre carte de crédit est basée dans une autre devise, le total de votre commande sera calculé en fonction du taux de change quotidien de la date à laquelle l'émetteur de votre carte traite la transaction.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT QUE VOUS ACCEPTEZ ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal. Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte de débit ou les contre-remboursements.

QUEL EST LE DEGRÉ DE SÉCURITÉ DE MA COMMANDE EN LIGNE ?

Lorsque vous achetez en ligne par carte de crédit, toutes vos informations sont saisies dans une page web sécurisée par le protocole SSL. Vos informations sont ensuite cryptées par le protocole SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de la commande, d'accepter ou de refuser la commande, ou une partie de celle-ci, à notre seule discrétion, même après que le client ait reçu une confirmation de commande ou après que la carte de crédit ait été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, nous émettrons un crédit sur le mode de paiement original.

Toute annulation effectuée après la passation d'une commande sera soumise à des frais d'annulation de 2,5$, quel que soit le moment où la commande a été passée (même si c'est juste une seconde plus tard), car le commerçant chargé du traitement de la commande ou la carte de crédit nous facture des frais d'annulation.

Veuillez noter que toute commande qui a déjà été emballée ou expédiée ne peut être annulée.

COMMENT PUIS-JE DÉFINIR MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Comme notre site web et notre service sont basés sur l'anglais, toutes les informations que vous avez saisies doivent être en anglais, y compris les ponctuations. Si certaines lettres de votre adresse contiennent des lettres non anglaises, il vous est conseillé d'utiliser les lettres anglaises similaires à la place. Par exemple, vous pouvez changer la lettre " ?" en "c".

PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ UNE COMMANDE ?

Nous vous informons que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée après le traitement ou l'expédition de la commande. Veuillez mettre à jour votre adresse d'expédition à votre adresse résidentielle plutôt qu'à votre adresse professionnelle, car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes du pays de destination gardera le colis en attente.

QUAND MA COMMANDE ARRIVERA-T-ELLE ?

Le délai de livraison est fonction de l'option d'expédition que vous avez choisie. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par e-mail les informations de suivi le lendemain, car ces informations sont généralement disponibles 24 heures après l'expédition de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Nous vous enverrons par e-mail les informations de suivi dès que votre commande aura été expédiée. En général, vous recevrez le numéro de suivi un jour après que nous ayons expédié votre commande.

PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS CODES DE RÉDUCTION DANS UNE COMMANDE ?

Les codes de promotion et de remise ne peuvent pas être utilisés en conjonction avec d'autres promotions et remises, sauf indication contraire.

QUE DOIS-JE FAIRE SI DES ARTICLES MANQUENT DANS MA COMMANDE ?

S'il manque toujours quelque chose, veuillez nous contacter immédiatement.

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE TRAITÉE ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dès que possible. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes.

Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end.

Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas de confirmation de suivi après 5 jours ouvrables à partir du jour où vous avez effectué votre paiement.

LES DROITS DE DOUANE ET LES TAXES ME SERONT-ILS FACTURÉS ?

Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en CAD, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer des droits et des taxes une fois que vous aurez reçu votre commande.

Les taxes à l'importation, les droits et les frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, qui est déterminée par votre bureau de douane local.

Le paiement de ces charges et taxes est de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre service clientèle examinera la demande de retour et vous enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.

Pour une liste des articles en vente finale, veuillez consulter notre Politique de retour. Tous les retours doivent être dans leur état d'origine, avec un emballage intact.

QUE SE PASSE-T-IL SI LE OU LES ARTICLES QUE J'AI REÇUS SONT DÉFECTUEUX/INCORRECTS/ENDOMMAGÉS ?

Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et/ou défectueuse. Veuillez indiquer votre numéro de commande, des photos du ou des articles et toutes les références correspondantes à la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dans les plus brefs délais.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PROCÉDURE DE RETOUR ?

Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que votre retour aura été traité.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables à compter de la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera porté à votre compte.

Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque ou la société émettrice de la carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit comptabilisé sur votre compte.